Endocrinologue - Diabétologue - Endocrinologie

Etablissement/Institution:Cliniques de l’Europe, Belgique, Bruxelles

Discipline: Endocrinologie

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2019-03-25

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Les Cliniques de l’Europe (www.cliniquesdeleurope.be) constituent la plus grande entité hospitalière privée de Bruxelles, avec 716 lits agréés et 150 lits "one day", près de 300 médecins et 2000 collaborateurs répartis sur ses deux sites (Ste-Elisabeth à Uccle et St-Michel à Etterbeek).

Les Cliniques de l’Europe disposent d’un socle financier solide qui leur permet d’acquérir des technologies médicales de pointe et de poursuivre le développement d’infrastructures répondant aux besoins d’accueil et de soins de leurs patients et de leurs proches.

La compétence, l’efficacité et le bilinguisme de leurs équipes s’intègrent dans une vision multidisciplinaire des soins de santé au service du bien-être et du confort de chaque patient, accueilli tant en français qu’en néerlandais.

Nous avons une opportunité d’emploi pour :

Un(e) Endocrinologue – diabétologue

Service: endocrinologie

Situation

  • Principalement sur le site de Saint-Michel
  • Dans un environnement de population très dense, à proximité des institutions européennes
  • Au sein d’une équipe dynamique comprenant 2 infirmières en éducation diabète, une diététicienne et un secrétariat très performant, bénéficant depuis de nombreuses années de la convention diabète.

Profil de compétences

  • Gestion du diabète y compris du diabète gestationnel vu l’excellente collaboration avec le service d’obstétrique
  • Gestion des problèmes thyroïdiens
  • Parler couramment le Français et le Néerlandais ou, le cas échéant, être prêt à suivre une formation en vue de perfectionner la connaissance de la deuxième langue.
  • La connaissance d’autres langues serait un avantage

Offre

Equipe dynamique à taille humaine, orientée patient, performante et en progression constante.

Les candidats à cette position ambitieuse peuvent envoyer leurs CV et lettre de motivation aux Cliniques de l’Europe ASBL (siège social), Av. De Fré 206, 1180 Bruxelles, à l’attention du Dr. A. Veys, Directeur Médical a.i., ou par mail dir@cliniquesdeleurope.be.

Pour plus d’information, veuillez prendre contact avec MC Humblet-Koch via le secrétariat du service de Médecine Interne au numéro suivant : 02/614.37.10 ou 02/614.48.10 (direct)

 

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: