Rhumatologue - Rhumatologie

Etablissement/Institution:Centre Hospitalier Intercommunal Compiègne-Noyon, France, Compiègne

Discipline: Rhumatologie

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2019-03-22

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

1) Découvrez le CH de Compiègne-Noyon

Vous travaillerez dans un centre hospitalier rayonnant au niveau régional, sur un territoire de plus de 400 000 habitants. Le Centre Hospitalier de Compiègne-Noyon (sud de l'Oise) est situé à 80 km de Paris par l’autoroute A1, à 40 minutes par le train de la Gare du Nord, à 150 km de Lille, à 99 km de Reims et à proximité des aéroports de Beauvais et Roissy.

Plateau technique de l'établissement :

  • 1 service d’imagerie avec scanner (15 000/an) et IRM (4 500/ an)
  • 8 salles de bloc opératoire
  • 1 service de réanimation adulte
  • 1 service de réanimation néonatale (maternité de niveau 2B)
  • 1 laboratoire de biologie médicale
  • 1 pharmacie, 1 unité de stérilisation
  • 1 unité de préparation des médicaments du cancer

Au sein d’équipes dynamiques, dans un service de rhumatologie rattaché aujourd'hui à l'orthopédie, vous pourrez vous investir dans des projets d’établissements et de pôle.

2) Vos responsabilités

Médecin senior au sein d'un service du pôle neuro-locomoteur, vous serez en charge de la prise en charge médicale des patients de ce service, activité d'hospitalisation, de consultation et d'avis spécialisés.

Vous travaillerez en coopération avec les services de spécialité de l'établissement, disponibles pour rendre des avis spécialisés tels que: orthopédie, infectiologie, médecine interne, diabétologie-endocrinologie, neurologie, gériatrie (équipe mobile de gériatrie), etc.

Vous pourrez accéder à des responsabilités en termes d'organisation et d'évolution du service, le projet est à construire avec vous.

Vous serez épaulé par un praticien hospitalier temps plein.

3) Votre profil

Vous êtes médecin expérimenté ou jeune médecin souhaitant vous investir pour un vrai projet de service à développer au sein de l'établissement.

4) Notre offre

Vous bénéficierez d'un cadre de vie et d'un environnement de travail agréable. Riche son patrimoine et de son dynamisme culturel, la ville de Compiègne se trouve particulièrement adaptée aux familles, aux sportifs, aux passionnés de la vie au grand air.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter

Jeanne Davenel

Directrice adjointe en charge des affaires médicales

j.davenel@ch-compiegnenoyon.fr

Agnès Boulogne

Direction des affaires médicales

a.boulogne@ch-compiegnenoyon.fr

03 44 23 66 97

 

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: