Médecin Endocrinologue ou Nutritionniste - Endocrinologie, Nutrition

Etablissement/Institution:AP-HP Maritime Hospital, France, Berck

Discipline: Endocrinologie, Nutrition

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2019-06-15

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

L’hôpital Maritime de Berck-sur-Mer recherche un médecin endocrinologue ou nutritionniste pour renforcer son équipe médicale.

L’hôpital Maritime de Berck est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation d’une capacité de 200 lits (104 en neurologie, 60 en nutrition-obésité et 36 en gériatrie). Il fait partie du groupe hospitalier HUPIFO de l’AP-HP avec les hôpitaux parisiens Ambroise Paré, Raymond Poincaré et Sainte Périne.

L’hôpital dispose de professionnels non médicaux permettant des prises en charge pluridisciplinaires : assistante sociale, diététiciens, professionnel d’APA, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychologues, psychomotricienne, IDE, aides-soignants, cadres.

Le personnel médical comprend des médecins nutritionnistes, des médecins MPR et des pharmaciens. L’établissement dispose également d’un important plateau technique de rééducation et d’une balnéothérapie d’eau de mer.

Environnement du site : cadre agréable en bord de mer, 20 minutes du Touquet Paris Plage, 35 minutes de Boulogne sur Mer, 1 heure d’Amiens et 2 heures 30 de Paris.

Berck-sur-Mer est une station balnéaire de 15000 habitants desservie par la gare de Rang du Fliers à 7km.

Possibilité de mise à disposition d’un logement avec parking.

Le poste à pourvoir impliquera des temps de garde, sur place, générant des plages additionnelles de rémunération supplémentaires.

Poste recherché : médecin endocrinologue ou nutritionniste, DESC nutrition, DES endocrinologie et métabolismes ou médecin généraliste titulaire d’un DU ou d’un DIU en nutrition.

Temps plein à pourvoir dès que possible

Impératif : pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine et inscrit à l’ordre des médecins.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter

Contact médical :

Docteur Philippe TRONCHET – coordonnateur médical

03.21.89.27.68

Philippe.tronchet@aphp.fr

Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à :

Monsieur Franck VOLEON

Directeur de l’hôpital Maritime de Berck

Rue du Docteur Victor Ménard

32308 Berck Cédex

03.21.89.27.02

franck.voleon@aphp.fr

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: