Premium

Offre d'emploi MEDECIN GENERALISTE / MEDECIN GERIATRE - Gériatrie

Etablissement/Institution:Centre Hospitalier Armentières, France, Armentières

Discipline: Gériatrie

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2021-09-10

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Poste proposé

MEDECIN GENERALISTE / MEDECIN GERIATRE

Contrat(s)

Assistant généraliste;Assistant spécialiste;Attaché;PH temps partiel;PH temps plein;Praticien contractuel

Descriptif

Situé à 20 mn de Lille, Hôpital référent de la Flandre intérieure, en Direction commune avec le C.H.U. de Lille, le Centre Hospitalier d’Armentières recherche pour ses EHPAD :

un MEDECIN GENERALISTE intéressé par la gériatrie (D.U. Médecine Personnes Agées bienvenu mais non obligatoire) ou MEDECIN GERIATRE, titulaire d’une Capacité de Gériatrie, pour assurer les fonctions de Médecin soignant des résidents et/ou de Médecin Coordonnateur.

Nos EHPAD, répartis dans 3 bâtiments, accueillent 180 résidents en chambre particulière ou en chambre double, en service ouvert ou sécurisé, en centre-ville, à 10 mn à pied de la gare d’Armentières.

Le projet médical est porté par l’ensemble du Pôle gériatrique qui comprend une filière interne complète : CSG, SSR, USLD, EHPAD, Maison des Aidants.

Une ergothérapeute-psychomotricienne et un neuropsychologue interviennent sur prescription médicale ; une salle Snoezelen est accessible aux résidents sur prescription médicale. Le projet d’animation est centré autour du P.A.SA .

Formations ultérieures possibles et financées par l’établissement : D.U. Médecine des Personnes Agées, A.U.E.C Médecin coordonnateur en EHPAD, Capacité de Gériatrie, D.U. Soins palliatifs, Capacité douleur…

Le ou la candidat(e) sera embauché(e), soit au statut de Praticien contractuel, soit par mutation s’il (elle) possède le statut de Praticien Hospitalier et selon la quotité qu’il (elle) souhaite.

Toute proposition sera étudiée avec attention. Négociations salariales soumises à la reprise de l’ancienneté depuis la thèse.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter

Mélanie VANDERLYNDEN

Direction des Ressources Humaines Médicales et non Médicales

Mail : m.vanderlynden@ch-armentieres.fr

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: