Premium

Praticien interniste

Etablissement/Institution:Hôpital Antoine-Béclère, France, Hôpitaux de Paris

Discipline: Autre

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2021-04-13

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

PRATICIEN INTERNISTE SERVICE MEDECINE INTERNE

Le Centre Hospitalier Régional d’Orléans recherche un praticien interniste, (ancien interne, ancien chef de clinique ou praticien à diplôme hors UE titulaire de la PAE), pour son service de médecine interne.

Le but est de consolider et de développer l’activité du service (32 lits d’hospitalisation complète) :

maladies de systèmes, auto-inflammatoires, surcharges, hématologies bénignes, les liens avec le CHRU de TOURS. Le projet d’établissement comporte notamment le développement de l’expertise en maladies de système en étroite collaboration avec les services de rhumatologie, dermatologie, et neurologie notamment, de l’établissement.

Les modalités d’emploi sont déterminées en fonction du profil et des attentes du candidat et en cohérence avec le projet médical.

Le cadre professionnel du CHR d’Orléans est particulièrement attractif, avec un établissement entièrement neuf et un plateau technique complet performant. Le CHR est l’établissement support du groupement hospitalier de territoire du Loiret et développe son réseau d’adressage depuis les établissements du territoire (dont certains sont en direction commune) et a repris récemment les activités de l’ex-clinique de Gien. Il a développé également des liens avec des établissements d’autres départements conformément à sa vocation régionale, notamment pour l’adressage de patients en neurochirurgie. Un exercice partagé est envisageable voire souhaitable, en particulier avec le service de médecine du CH de Pithiviers (prime d’exercice territoriale et remboursement des frais de déplacement).

Orléans-Métropole est particulièrement dynamique, la ville offre un cadre de vie agréable, un bassin de population attractif et en croissance (le Loiret compte 670 000 habitants). L’établissement est situé au cœur du grand campus d’Orléans, développe la recherche clinique et translationnelle en lien, notamment, avec les laboratoires du CNRS (délégation régionale) et de l’université d’Orléans, également avec l’industrie et les partenaires du LAB’O Village (incubateur d’entreprises).

Pour plus de renseignements, merci de contacter :

  • Madame le docteur Fatma BOUIBEDE, chef de service (02 38 61 33 25, fatma.bouibede@chr-orleans.fr),
  • Monsieur Antoine LEBRERE, directeur des affaires médicales (secrétariat 02 38 74 42 01, antoine.lebrere@chr-orleans.fr)

 

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: