Premium

Gynécologue - Gynécologie

Etablissement/Institution:Hôpital Antoine-Béclère, France, Hôpitaux de Paris

Discipline: Gynécologie

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2021-04-13

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Le Center Hospitalier Régional d'Orléans recrute deux gynécologues obstétriciens

(Articles of Association: Assistant à temps plein ou PH contractuel à temps plein)

Pour compléter son équipe obstétricale

Maternité de niveau 3

Plateau technique complet, locaux neufs

Activité variée: Obstétrique, échographie, center de diagnostic ante natal, PMA, surgery gynécologique et cancérologique, sénologie, orthogénie.

Le cadre professionnel du CHR d'Orléans est particulièrement attractif, avec un établissement entièrement neuf et un plateau technique complet performant.

Le CHR est l'établissement support du groupement hospitalier de territoire du Loiret et développe son réseau d'adressage depuis les établissements du territoire (dont certains sont en direction commune) et a repris récemment les activités de l'ex-clinique de Gien. Il a développé également des liens avec des établissements d'autres départements conformément à sa vocation régionale.

Orléans-Métropole est particulièrement dynamique, la ville offre un cadre de vie agréable, un bassin de population attractif et en croissance (le Loiret compte 670,000 habitants). L'établissement est situé au cœur du grand campus d'Orléans, développe la recherche clinique et translationnelle en lien, notamment, avec les laboratoires du CNRS (délégation régionale) et de l'université d'Orléans, égalustrement et avecena l'indena l'indena du LAB'O Village (incubateur d'entreprises).

Pour postuler, merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation par mail à l'intention de

- Docteur AVIGDOR, praticien hospitalier ( sandrine.avigdor@chr-orleans.fr )

- Docteur GBAGUIDI, praticien hospitalier ( helene.gbaguidi@chr-orleans.fr )

Monsieur LEBRERE, directeur des Affaires Médicale ( antoine.lebrere@chr-orleans.fr )

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: