Premium

Pédiatre - Pédiatrie

Etablissement/Institution:Centre Hospitalier de Guéret, France, Guéret

Discipline: Pédiatrie

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2020-12-25

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Offre d'emploi Médecin Pédiatre - Centre Hospitalier de GUERET

Détail de l'offre

Poste : Médecin Pédiatre

Contrat(s) : PH temps plein;Praticien contractuel

Descriptif

Présentation du service et des missions :

Le CH de Guéret recherche un médecin pédiatre afin de consolider son effectif actuel. Le service de pédiatrie est doté de 10 lits de pédiatrie générale, et de 4 lits de néo-natalogie, et dénombre 1078 entrées chaque année. La maternité, de niveau 2A, enregistre environ 550 accouchements par an. L’Association , interne au Centre Hospitalier, œuvre pour le confort des enfants hospitalisés.

Les équipes du service prennent en charge l’enfant dans sa globalité en partenariat avec les services sociaux, les services de pédopsychiatrie et éventuellement avec les chirurgiens de l’hôpital (ORL, viscéraux, orthopédiques).

En intégrant le service, vous aurez la possibilité de contribuer aux programmes d’éducation thérapeutique, au bon fonctionnement de l’éco-maternité et au lancement de nombreux projets (ETP obésité).

L'équipe est composée actuellement de 2 PH temps plein, de 12 IDE, de 12 AS et AP. Le service travaille dans une ambiance familiale avec un personnel dynamique et motivé.

Compétences requises :

  • Capacité d'organisation et de travail en équipe.
  • Formation à la réanimation néo-natale en salle de naissance, ainsi qu’une formation en nutrition et/ ou en diabétologie serait un plus.
  • Participation aux astreintes à domicile.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter

Direction des Ressources Humaines

Email : secdrh@ch-gueret.fr

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: