Chirurgien Vasculaire - Chirurgie vasculaire

Etablissement/Institution:Vivalto Santé, France, Saint-Grégoire

Discipline: Chirurgie vasculaire

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2019-11-11

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

CHIRURGIEN VASCULAIRE

Région : Normandie

Établissement : Polyclinique de la Baie

Poste à pourvoir : Dès à présent

Durée du contrat : Poste libéral - Temps plein

La Polyclinique de la Baie située à Avranches recherche un Chirurgien Vasculaire pour un poste libéral à temps plein, afin de remplacer le départ annoncé d’un praticien pour cessation d’activité (retraite).

L’exercice au sein de notre établissement représente un fort potentiel de revenu, en effet, le praticien présent a fortement développé la spécialité :

  • Chirurgie artérielle conventionnelle et Endo-Vasculaire (avec échographe et amplificateur de brillance),
  • Chirurgie des varices, par voie traditionnelle ou radiofréquence
  • Consultations

La concurrence dans la spécialité est inexistante sur le secteur et l’établissement profite d’un bassin démographique important.

Aide à l’installation à échanger avec la direction.

La Polyclinique dispose d’un Bloc Opératoire équipé et moderne : 7 salles, 2 salle d’endoscopie, et une salle de réveil de 20 postes.

Une Unité de Soins Continus est également opérationnelle.

Les consultations Médico-Chirurgicales sont organisées dans un pôle très récent, chaleureux et organisé.

Un service d’accueil médico-chirurgical est assuré par 2 urgentistes, il permet la prise en charge des soins non programmés « urgence » du lundi au samedi midi.

Le Pôle dispose également d’un plateau technique complet et performant : un Centre de Radiologie et Imagerie Médicale (Radiologie, scanner et IRM), un centre de Médecine Nucléaire – Scintigraphie, un Laboratoire d’Anatomo-Pathologie, et un Laboratoire d’analyses médicales.

Des spécialités médicales permanentes sur place complètent l’offre de soins : cardiologie, pneumologie, urgentistes, médecine interne, nutritionnistes, hépato-gastro-entérologie, cancérologie, radiothérapie et chimiothérapie.

En matière de prise en charge globale et effective, les soins de support : prise en charge de la douleur, soutien psychologique, consultations infirmières (éducation thérapeutique, coordination du séjour, réhabilitation rapide améliorée après chirurgie), diététiques et dénutris, activité de kinésithérapeute, activité physique adaptée, assistante sociale, et démarche palliative, plaies et cicatrisation sont assurés.

Récemment certifié A par la Haute Autorité de Santé, l’établissement entend promouvoir, encore plus qu’aujourd’hui, ses pôles d’excellence.

Le groupe Vivalto-santé : Leader du Grand Ouest dans le domaine de l’hospitalisation privée, le Groupe VIVALTO SANTÉ (470 M€ de CA, 5.000 salariés - réseau de 35 établissements de santé privés, situés en Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Ile de France et Rhône Alpes.

Merci de bien vouloir nous adresser votre CV à la Direction Générale : vtessier@vivalto-sante.com

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: