Chirurgien orthopédique - Orthopédie

Etablissement/Institution:Centre hospitalier du Haut Anjou, France, Château-Gontier

Discipline: Orthopédie

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2019-11-21

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Fiche de poste chirurgien orthopédique

Un poste de PH plein temps ou temps partiel en Chirurgie orthopédique est à pourvoir au Centre Hospitalier du Haut Anjou.

Le Centre Hospitalier du Haut Anjou, ou CHHA, est un établissement MCO – SSR – Psychiatrie et médicosocial,positionné sur le Sud de la Mayenne et le Nord-Ouest du Maine et Loire. Il est situé à moins de 40 minutes d’Angers et à 25 minutes de Laval.

L’Etablissement fait partie du GHT de la Mayenne, il dispose historiquement de liens étroits avec le CHU d’Angers, sur diverses disciplines : l’urologie, la gynécologie obstétrique, la chirurgie viscérale et la chirurgie orthopédique.

L’établissement a été reconstruit en 2008, y compris le bloc opératoire, le plateau de consultation externes et les services de chirurgie. Son activité est en développement.

Il est composé de 3 chirurgiens dont l’un est à recruter suite à un départ en retraite: 2 PH temps plein et un poste partagé 50% avec le CHU d’Angers (assistant spécialiste).

Description du service :

  • Le service dispose de 21 lits d’hospitalisation complète.
  • acations hebdomadaires au bloc pour la gestion de la programmation.
  • 3 salles de consultation externe sur le site principal, 1 consultation organisée sur le site de Segré (consultation avancée).
  • 2 secrétaires

L’établissement est équipé d’un scanner renouvelé en 2018 et d’une IRM mise en œuvre en 2016. Les images de radiologie sont numérisées et transmissibles via le PACS.

Logiciels utilisés : Crossway (logiciel patient). Le bloc est informatisé. Une liaison est organisée avec le CHU. Le praticien dispose d’un accès distant pour réaliser ses prescriptions.

Les chirurgiens orthopédiques participent à la permanence des soins sous forme d’une astreinte opérationnelle, forfaitisée, la nuit en semaine et le week-end (samedi après-midi, dimanche, JF).

Direction des Ressources Humaines et des Affaires

Médicales - Centre hospitalier du Haut Anjou

1 quai Georges Lefèvre

53200 Chateau Gontier

affaires_medicales@ch-hautanjou.fr

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: