Premium

Infirmier

Etablissement/Institution:Jewish General Hospital, Canada, Montréal

Discipline: Autre

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2021-04-13

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Infirmier

Organization: West-Central Montreal Health

Job Title: Infirmier (ère) clinicien (ne) -Temps Plein-Jour-Soins à domicile-PLAZA / CLSC Côte-des-Neiges

Job Type: Full Time

Reference number: CAT1-20-5617

Directorate: Support Program for the Autonomy of Senior (SAPA)

Site: CLSC Côte-des-Neiges

Job City: Montreal

Job Status: Permanent- Full time

Work Shifts: Day

Job Category: Nursing (Nurse, Nursing Assistant, CPNP, etc.)

Number of positions available: 1

Salary scale: 25.25 $ / H à 45.22 $ / H

Job Description:

  • Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d'usagers ou de groupe de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers des usagers présentant des problèmes de santé complexes et / ou des dimensions bio-psycho-sociales variées. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de préwien la maladie.
  • Elle conçoit, applique et évalue les programmes de soins requérant des connaissances avancées, visant des problèmes de santé complexes et / ou comportant des dimensions bio-psycho-sociales variées. Elle participe au développement ou adapte des outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins, elle coordonne le travail d'équipe et exerce un rôle consultatif auprès de ses collègues et de l'équipe interdisciplinaire.
  • Elle identifie, pour les usagers, les besoins et interventions nécessitant une coordination de services dans l'établissement et entre différents établissements ou organismes du milieu. Elle assure, le cas échéant, la coordination de ces services.
  • Elle assure l'orientation du nouveau personnel et participe à la formation des stagiaires. Elle supervise l'enseignement fait aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes dans les programs spécifiques et collabore à la recherche.
  • Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles, dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers et être membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Requirements:

  • Une année d'expérience en soins palliatifs / One year experience in palliative care;
  • Expérience en communauté ou en gériatrie (un atout) / Experience in community or in geriatrics (an asset);
  • Bilingue (français et anglais) / Bilingualism (French and English);
  • Habiletés pour travailler dans un environnement multiculturel / Ability to work in a multi-cultural setting;
  • Expérience en soins palliatifs (un atout) / Palliative care experience (an asset.)
  • Automobile requise / Car required

Comments:

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prize en considération.

 

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: