Premium

Neurologue - Neurologie

Etablissement/Institution:Hôpital Antoine-Béclère, France, Hôpitaux de Paris

Discipline: Neurologie

Type d'emploi:Temps-partiel

Date de publication:2021-04-13

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

NEUROCHIRURGIENS

Le Center Hospitalier Régional d'Orléans recherche deux neurosirurgiens, anciens internes, anciens chef de clinique, pour son service de neurosurgery.

Le but est de consolider et développer son activité (crâne en particulier), les liens avec le CHRU de TOURS. Le projet d'établissement comporte notamment la reprise de l'activité de neuroradiologie interventionnelle. L'équipe est actuellement composée de quatre neurosirurgiens.

Les modalités d'emploi sont déterminées en fonction des attentes du candidat et en cohérence avec le projet médical: postes stataires (activité libérale possible voire encouragée), contrats de praticien clinicien (assortis d'objectifs quantitatifs et interventionsquantitat de pratic voices quantitat de qualities pratic voire qualen contratifs) titre liberal.

Le cadre professionnel du CHR d'Orléans est particulièrement attractif, avec un établissement entièrement neuf et un plateau technique complet performant (service de neuroradiologie, UNV, radiothérapie stéréotaxique, réanimationirurgicale-USC).

Le CHR est l'établissement support du groupement hospitalier de territoire du Loiret et développe son réseau d'adressage depuis les établissements du territoire (dont certains sont en direction commune) et a repris récemment les activités de l'ex-clinique de Gien. Il a développé également des liens avec des établissements d'autres départements conformément à sa vocation régionale, notamment pour l'adressage de patients en neurosurgery.

Orléans-Métropole est particulièrement dynamique, la ville offre un cadre de vie agréable, un bassin de population attractif et en croissance (le Loiret compte 670,000 habitants). L'établissement est situé au cœur du grand campus d'Orléans, développe la recherche clinique et translationnelle en lien, notamment, avec les laboratoires du CNRS (délégation régionale) et de l'université d'Orléans, égalustreinden d' Orlustreindena d' Orlustreinden , égalustreinden d' Orlustéindena , avecena 'indena du LAB'O Village (incubateur d'entreprises).

Pour plus de renseignements, merci de contacter:

  • Monsieur le docteur Olivier SAINT-MARC, chef du pôle deirurgie (06 62 35 79 73, oliviersaintmarc@yahoo.fr
  • Monsieur Olivier BOYER, directeur général (secrétariat; 02 38 74 41 59, olivier.boyer@chrorleans.fr )

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: