Premium

Directeur médical adjoint

Etablissement/Institution:Le Groupe Santé CHC, Belgique, Liège

Discipline:

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2020-02-13

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Composé de plusieurs cliniques, résidences, centres médicaux et d’une crèche en province de Liège, le Groupe santé CHC constitue un réseau de soins où technologie de pointe et qualité du service assurent aux patients une médecine performante à visage humain.

Aujourd’hui, nous recherchons un(e)

Directeur médical adjoint

Le Groupe Santé CHC recrute un Directeur Médical Adjoint - médecin à temps plein afin de renforcer son équipe de direction médicale.

Motivation

Passionné par le management hospitalier dans un contexte où les enjeux de santé publique sont grandissants, porteur du projet médical du CHC, vous êtes prêt à relever les challenges suscités par les réseaux hospitaliers.

Vous avez le sens des responsabilités et êtes désireux de vous investir pleinement sur le long terme.

A l’aise dans les matières réglementaires du secteur et les exigences médico-légales, vous adhérez aux valeurs du CHC que sont bienveillance, respect, excellence, responsabilité et bien-être.

Compétences

Associant compétences relationnelles fortes et recherche du consensus à de bonnes compétences organisationnelles, vous disposez d’un bon esprit d’analyse et avez un niveau d’exigence qui vous pousse à la recherche de l’excellence tout en sachant déléguer.

Partisan d’un travail collaboratif, vous rejoindrez une équipe de direction médicale intégrée sur l’ensemble des sites du CHC, composée de médecins et de chargé(s) de projet, avec qui vous vous coordonnerez.

Capable de prendre du recul, de gérer son temps et l’imprévu, vous faites preuve d’un sens de la discrétion et de respect de la confidentialité dans l’exercice de votre fonction.

Une expérience clinique sera appréciée et vous disposerez d’un master ou équivalent orienté en gestion hospitalière, à défaut vous suivrez cette formation dès la prise de fonction.

Prise de fonction souhaitée fin juin 2020.

Vous êtes intéressé(e) ?

Postulez maintenant ou au plus tard le 29/03/2020, exclusivement via www.chc.be.

Pour tout complément d’information, contactez, par mail, le Dr Philippe OLIVIER, directeur Médical du CHC (philippe.olivier@chc.be).

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: