Médecin praticien en médecine aigüe post-urgences - Médecine d’urgence

Etablissement/Institution:Groupe Hospitalier du Havre, France, Montivilliers

Discipline: Médecine d’urgence

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2019-09-10

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Médecin praticien en médecine aigüe post-urgences

Le service de médecine aiguë du GHH propose le recrutement d’un nouveau praticien au sein de ses deux unités de médecine aigüe post-urgences, unités entièrement refaites et à la dynamique médicale forte et encore en développement.

Les pathologies rencontrées sont très variées et de tous âges (adultes) et les durées de séjour brèves grâce aux organisations et partenariats noués en intra et en extra-hospitalier permettant le recentrage des médecins sur leurs missions médicales exclusives.

Le service est inclus dans un pôle allant du centre 15 au court séjour gériatrique permettant de travailler sur les flux et les parcours de soins des patients.

Etablissement support du GHT de l’Estuaire de la Seine et de référence sur le territoire, le Groupe Hospitalier du Havre propose l’ensemble des spécialités médicales et chirurgicales existant, à l’exception de la neurochirurgie et de la chirurgie cardiaque : Service d’Accueil des Urgences et SAMU-SMUR, réanimation, soins intensifs en cardiologie, chirurgie orthopédique, chirurgie digestive et viscérale, chirurgie vasculaire et thoracique, ORL et ophtalmologie, gastro-entérologie, rhumatologie, dermatologie, diabétologie, médecine interne et maladies infectieuses, soins palliatifs, pneumologie, neurologie, néphrologie, radiologie interventionnelle, SSR, MPR et gériatrie, psychiatrie, pédiatrie et maternité de niveau 3. Imagerie complète facilement accessible (TEP, Scanner, IRM 3T, densitométrie, échographie), biologie, pharmacie.

Les praticiens sont donc entourés de spécialistes nombreux et d’un plateau technique complet, réactif et performant.

Le tout dans une ville en bord de mer, offrant une vraie qualité de vie et à 2 heures de Paris !

Poste temps plein, de profil médecine générale ou médecine interne.

Possibilité de praticien non encore inscrit à l’Ordre français, suite à la réussite aux épreuves de la Procédure d’Autorisation d’Exercice (service validant en médecine générale, statut de praticien attaché associé ou d’assistant généraliste associé).

Possibilité de logement provisoire.

Personne à contacter :

Madame Léna Gazaix, Directrice des affaires médicales

lena.gazaix@ch-havre.fr

02 32 73 43 55

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter

Madame Léna Gazaix, Directrice des affaires médicales

Lena.gazaix@ch-havre.fr

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: