Médecins Ophtalmologues - Ophtalmologie

Etablissement/Institution:Centre Hospitalier Roubaix, France, Roubaix

Discipline: Ophtalmologie

Type d'emploi:Temps-plein

Date de publication:2019-05-04

Personne à contacter:Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Le Pôle chirurgie du Centre Hospitalier De Roubaix recherche activement un

Ophtalmologue

Afin de compléter l’équipe en place.

Etablissement public de santé de plus de 1200 lits, le Centre Hospitalier de Roubaix est un hôpital alliant proximité et technicité avec une équipe médicale dynamique de plus de 300 médecins et internes situé dans la métropole Lilloise facilement accessible.

Le pôle Chirurgie est un pôle regroupant les principaux services de chirurgie, l’anesthésie ainsi que les urgences.

Le service d’ophtalmologie est composé d’un praticien hospitalier, d’un praticien hospitalier contractuel et de deux assistantes.

Il comporte trois secteurs d’activité :

  • Les consultations : au rez-de-chaussée de l’hôpital Victor Provo. Ses locaux entièrement neufs (2014) se composent de 4 salles de consultation. Le service est équipé d’un angiographe, d’un OCT, de deux lasers, d’une salle d’optométrie, d’une salle de gestion de soins, d’une salle d’orthoptie et de différentes salles d’examens : autokeratoréfraction et tonométrie, OCT, PEV, ERG standard et multifocal, angiographie numérisée, champs visuels automatisés, biométrie optique, échographie A et B.
  • La chirurgie ambulatoire : au sous-sol. Elle s’adresse aux patients bénéficiant de la chirurgie de la cataracte et du segment antérieur, des paupières et du strabisme. L’intervention réalisée sous anesthésie générale ou locale autorise une sortie le jour même.
  • L’hospitalisation programmée pour des patients nécessitant une surveillance et des soins appropriés à leur pathologie (partagée avec d’autres services).

Le service assure la gestion des urgences et la consultation interne.

Profil du candidat recherché :

  • Médecin Ophtalmologue diplômé inscrit au conseil de l’ordre des médecins. Disponible, rigoureux avec sens du travail en équipe et capacité d’écoute, autonome et a vocation pérenne.
  • Statut : Praticien hospitalier ou praticien contractuel avec possibilité de titularisation si obtention du concours de PH.

Poste à pourvoir rapidement

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter

Pour tout renseignement ou candidature, merci de bien vouloir contacter

Dr Laurent Duthoit

laurent.duthoit@ch-roubaix.fr ou 03 20 99 35 78

M. Henaff, Affaires médicales

Affaires-medicales@ch-roubaix.fr ou 03 20 99 31 04

Personne de contact: Si vous souhaitez poser votre candidature à ce poste, merci de préciser que vous avez consulté l’offre sur LeJobMedical

Dernières offres consultées: